***STRICTEMENT SOUS EMBARGO JUSQU'AU1ER AVRIL 00:00 BST***

POOLE 30.03.2023 - Après avoir conquis le monde de la chaîne Lubrification, Muc-Off, le leader mondial des soins et de la performance Vélo et Moto est fier d'annoncer qu'il étend son offre de la remise au lit, avec le lancement de Muc-Off Sex Lubrification.

Dans le cadre d'une récente étude de consommation, Muc-Off a demandé à ses fans quels produits ils aimeraient que la marque développe ensuite. Le sexe Lubrification a été la suggestion la plus populaire. L'équipe de marketing numérique a également découvert que le troisième terme de recherche de la marque le plus populaire sur Google était "Puis-je utiliser Muc-Off Lubrification pour autre chose que mon vélo ? Ces informations ont conduit à la nomination d'une nouvelle équipe de sexologues qui s'est attelée à la production d'un Lubrification conçu pour résister aux exigences des rencontres sexuelles les plus intenses, que ce soit en solo, avec un partenaire ou même au sein d'un groupe.

Empruntant la technologie de ses lubrifiants de chaîne haute performance tels que le célèbre Ludicrous AF, ce nouveau Sex Lubrification a été formulé pour offrir des résultats ultra-fluides, durables et reproductibles. La formule unique facilite l'autolubrification, ce qui optimise les niveaux de friction et réduit la perte de puissance, tandis que les additifs haute pression assurent une durabilité inégalée dans des conditions sèches, humides et complètement mouillées.

"Nous avons travaillé dur et longtemps pour mettre au point un lubrifiant à pénétration profonde qui comble le fossé entre la douceur et l'abrasion. Avec nos lubrifiants Vélo , l'objectif est de parvenir à un frottement nul, mais à l'issue d'une série de tests internes, nous avons constaté que le frottement était essentiel pour obtenir un résultat satisfaisant." Responsable du développement des produits, Muc-Off.

Muc-Off a utilisé une version adaptée à la dermatologie de son tribomètre interne au cours du développement, dont les principales conclusions ont été confirmées par des organismes de test indépendants. Selon l'équipe de développement, ce sont toutefois les essais en conditions réelles qui se sont révélés les plus concluants, d'où la nécessité d'enregistrer des milliers d'heures de recherches approfondies, dans des lieux et des positions variés, en passant souvent des nuits blanches.

Muc-Off Sex Lubrification sera une édition limitée, et la question de savoir s'il sera bientôt disponible est entre les mains des riders qui sont invités à faire part de leur intérêt. Muc-Off a confirmé que si suffisamment de clients le veulent, ils le fabriqueront, alors cliquez sur le lien pour que Sex Lubrification entre bientôt en production : muc-off.com/pages/sexlube

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE ET LES ACTIFS

CONTACT PRESSE

Steve Fearn, responsable principal de la communication marketing.

T +44779 547 3002 E [email protected] (en anglais)

A PROPOS DE MUC-OFF :

C'est en 1991 que Rex et Marilyn Trimnell ont lancé X-Lite UK. Après avoir conçu et fabriqué la première fourche Vélo à double couronne au monde, Rex a créé un spray parfaitement rose pour Nettoyage son kit. Pour faire court, le nettoyant de Rex était la meilleure chose depuis le pain tranché, et il n'a pas fallu longtemps pour que le mot se répande et que Muc-Off soit né.

Aujourd'hui, Muc-Off est la marque préférée des cavaliers de haut niveau. Et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous faisons un peu plus que notre nettoyant rose d'origine ces jours-ci.

Voir la gamme complète sur : www.muc-off.com