POOLE 07.12.22, POUR PUBLICATION IMMÉDIATE - Muc-Off, le leader mondial de l'entretien et de la performance de Vélo et Moto , est heureux d'étendre sa gamme de lubrifiants avec la sortie d'une nouvelle chaîne tout temps Lubrification.

Cette toute nouvelle formule est dérivée d'un mélange unique d'ingrédients renouvelables et facilement accessibles sur le site Biodégradable , qui se combinent pour produire un produit hautement performant et polyvalent Lubrification.

Les conditions météorologiques imprévisibles, et la décision d'opter pour un lubrifiant pour temps sec ou humide est souvent un pari. All Weather Lubrification supprime l'élément de surprise, ce qui signifie qu'il n'est plus nécessaire de se laisser surprendre lorsque les conditions changent. C'est une excellente option pour le nombre croissant de navetteurs pressés par le temps qui ont besoin d'un produit fiable et durable qui fonctionne jour après jour, quelles que soient les conditions météorologiques. De plus, il sera également performant lors de randonnées plus exigeantes sur MTB, la route ou Gravier .

All Weather Lubrification rejoint les rangs des favoris des fans de longue date, les variantes humides et sèches de la gamme Bio Chain Lubrification de Muc-Off, qui sont les options préférées des pilotes depuis plus de treize ans maintenant. Ce nouveau Lubrification produit de faibles niveaux de friction, des changements de vitesse doux et silencieux, ainsi qu'une durabilité à long terme, quelles que soient les conditions.

Lorsqu'il est appliqué sur la chaîne, le produit Lubrification pénètre rapidement et profondément dans chaque maillon, créant un revêtement protecteur durable qui protège contre les éléments et empêche l'usure métal sur métal. La formule comprend un colorant traceur UV qui permet de rendre l'application plus précise et d'assurer une couverture totale de la chaîne. Muc-Off a utilisé un mélange de modificateurs de friction organiques qui permettent à Lubrification de résister aux parcours les plus difficiles et de fournir une lubrification pour les longues distances sur et hors route.

"Nous avons dû équilibrer un certain nombre de facteurs clés avec ce nouveau lubrifiant - le défi, comme toujours avec le développement de Lubrification , était de fournir un produit qui fonctionne aussi efficacement que possible, aussi longtemps que possible. Il doit être suffisamment résistant pour supporter la pluie, la neige, les gravillons et Saleté, tout en ayant la bonne viscosité pour que la chaîne fonctionne efficacement tout au long du trajet. C'est exactement ce que fait All Weather Chain Lubrification , et nous sommes fiers d'aider nos fans à se préparer à tout ce que le temps leur réserve." Alex Trimnell, PDG de Muc-Off.

All Weather Lubrification est le dernier d'une longue série d'innovations en matière de lubrifiants issues du centre interne de recherche et développement de Muc-Off. La même équipe de scientifiques qui l'a mis au point a également produit Ludicrous AF, le lubrifiant de course le plus rapide du monde Lubrification, qui est actuellement utilisé par des équipes telles que INEOS Grenadiers et EF Education, et qui figurait notamment à bord du vélo de Filippo Ganna, détenteur du record de l'heure UCI le mois dernier. Lubrification Pour en savoir plus sur ce produit et sur le processus de développement général de Muc-Off, les coureurs peuvent visiter le Performance Hub de Muc-Off, qui présente toutes les innovations révolutionnaires qui ont lieu derrière les portes de leur super laboratoire basé au Royaume-Uni.

Le prix de All Weather Lubrification est de 5,49 £ / 7,49 € / 5,99 $ pour le 50ml, et de 10,99 £ / 10,99 € / 10,99 $ pour le flacon de 120ml. Les deux produits sont disponibles dès maintenant au Royaume-Uni et dans l'UE (disponibles en Amérique du Nord à partir de début janvier) auprès du réseau mondial de distributeurs Muc-Off , des détaillants en ligne choisir et directement auprès de www.muc-off.com.

Télécharger les images

Contact presse :

Steve Fearn, responsable des relations publiques et de la communication de Global Vélo

T +44779 547 3002 | E [email protected]

Contact commercial

Veuillez contacter votre représentant ou distributeur local Muc-Off . Vous pouvez également nous contacter directement à l'adresse suivante :

T +44 (0) 1202 307790 E [email protected]

À propos de Muc-Off:

C'est en 1991 que Rex et Marilyn Trimnell ont lancé la société X-Lite UK. Après avoir conçu et fabriqué la première fourche à double couronne Vélo au monde, Rex a créé un spray parfaitement rose pour Nettoyage son kit. Pour faire court, le nettoyant de Rex était la meilleure chose depuis le pain tranché, et il n'a pas fallu longtemps pour que le mot se répande et que Muc-Off soit né.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et Muc-Off est maintenant la marque préférée des meilleurs pilotes. Et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ils font un peu plus que notre nettoyeur rose original ces jours-ci.