POOLE 08.09.2023 - Muc-Off, le leader mondial de l'entretien et de la performance des produits Vélo et Moto , est ravi d'annoncer son inclusion dans la prestigieuse liste FEBE Growth 100 pour 2023. Muc-Off est la seule marque Vélo et powersports figurant dans cette liste impressionnante, ce qui témoigne de son engagement inébranlable en faveur de l'innovation, de la qualité et d'une croissance soutenue.

Le FEBE Growth 100 est un classement annuel qui met à l'honneur les entreprises les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide dans un large éventail de secteurs, en mettant l'accent sur les entreprises dirigées par des entrepreneurs visionnaires. Cette liste prestigieuse reflète les efforts incessants et les stratégies avant-gardistes mis en œuvre par des entrepreneurs qui ont révolutionné leurs secteurs respectifs.

Muc-OffLa présence de FEBE Growth 100 témoigne de l'esprit d'entreprise qui anime la marque depuis sa création. La passion des fondateurs pour le cyclisme et leur désir de créer des solutions exceptionnelles pour les cyclistes ont été la force motrice de son succès. Cette reconnaissance en tant que seule marque Vélo sur la liste confirme la réputation de pionnier de Muc-Off, la marque étant désormais connue pour repousser les limites de l'industrie.

"Nous sommes honorés de figurer dans le prestigieux classement FEBE Growth 100 pour 2023 et nous exprimons notre gratitude à nos fondateurs visionnaires, à notre équipe dévouée, à nos clients et à nos partenaires, qui ont rendu cette réalisation possible. En tant qu'entreprise familiale, nous embrassons l'esprit d'entreprise qui nous permet d'innover en toute liberté et de créer des produits qui changent la donne. Cette liberté est l'épine dorsale de notre marque et nous permet de fabriquer des produits de pointe qui surprennent et ravissent les motocyclistes du monde entier, tout en établissant de nouvelles normes pour l'industrie. Alex Trimnell, PDG de Muc-Off.

Muc-Off reste fidèle à la voie qui a mené l'entreprise jusqu'à ce jour : Se concentrer sur l'innovation, établir des partenariats stratégiques, offrir une satisfaction inégalée à la clientèle et nourrir son célèbre esprit d'entreprise. Pour plus d'informations sur Muc-Off, rendez-vous sur www.muc-off.com.

CONTACT PRESSE

Steve Fearn, responsable principal de la communication marketing.

T +44779 547 3002 E [email protected] (en anglais)

A PROPOS DE MUC-OFF :

C'est en 1991 que Rex et Marilyn Trimnell ont lancé X-Lite UK. Après avoir conçu et fabriqué la première fourche Vélo à double couronne au monde, Rex a créé un spray parfaitement rose pour Nettoyage son kit. Pour faire court, le nettoyant de Rex était la meilleure chose depuis le pain tranché, et il n'a pas fallu longtemps pour que le mot se répande et que Muc-Off soit né.

Aujourd'hui, Muc-Off est la marque préférée des cavaliers de haut niveau. Et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous faisons un peu plus que notre nettoyant rose d'origine ces jours-ci.

Voir la gamme complète sur : www.muc-off.com