POOLE 21.12.22, POUR PUBLICATION IMMÉDIATE - Muc-Off, le leader mondial des soins et des performances Vélo et Moto est heureux d'annoncer qu'il prolonge son parrainage en tant que co-titulaire de l'équipe AMA Supercross Muc-Off FXR ClubMX pour la saison 2023.

Muc-Off Le président de FXR ClubMX, Brandon Haas, verra l'équipe concourir une fois de plus sur les côtes Est et Ouest du championnat du monde Monster Energy AMA Supercross, avec une équipe de quatre pilotes.

Le prétendant au titre de champion Jeremey Martin rejoint l'équipe d'usine Star Racing Yamaha pour la saison à venir. Le double champion tentera de remporter les championnats 250 Supercross et 250 Motocross aux côtés de Garrett Marchbanks qui a terminé huitième du 250SX West et onzième du 450MX la saison dernière. Supercross Ils seront rejoints par le pilote brésilien Enzo Lopez, qui a terminé cinquième du championnat de la côte Est en 2020, et Phil Nicoletti, champion canadien de la Triple Couronne et du 450MX en 2019, complète le plateau.

Je suis très enthousiaste à l'idée de voir Muc-Off revenir sur Supercross la saison prochaine. L'une de nos valeurs fondamentales est de soutenir les coureurs depuis la base jusqu'au plus haut niveau du sport. La saison 2023 s'annonce encore plus grande et meilleure que 2022 avec une équipe aussi forte et une équipe géniale dirigée par Brandon" - Alex Trimnell, PDG de Muc-Off.

Muc-Off fournira à l'équipe une gamme complète de produits Moto à partir de leurs systèmes Nettoyage, Protection et Lubrification . Cela inclut le célèbre rose Nano Tech Nettoyant pour deux-roues , leur produit phare qui a lancé la marque en 1994. Muc-Off travaillera également avec l'équipe pour développer de nouveaux produits tout-terrain afin de l'aider à renforcer son avantage concurrentiel sur la piste.

Les pilotes porteront à nouveau des casques personnalisés Muc-Off tout au long de la saison, tous conçus par l'équipe créative interne de Muc-Off. La gamme toujours distinctive de l'équipe Habillement sera à nouveau soutenue par FXR Racing, qui verra l'équipe illuminer la piste avec les motos et leur équipement.

" Nous continuons à grandir en tant qu'équipe et c'est fantastique que Muc-Off continue à nous soutenir pour la saison 2023. L'équipe Muc-Off est plus un partenaire qu'un sponsor - Cette année, nous avons travaillé en étroite collaboration pour nous soutenir mutuellement dans la réalisation de nos objectifs. Je suis excité de montrer ce dont nous sommes capables avec ce nouveau line up et prêt à affronter la nouvelle saison." - Brandon Haas Président de ClubMX et principe de l'équipe.

La saison Supercross débute au Angel Stadium d'Anaheim, en Californie, le 7 janvier 2023.

Télécharger les images

Contact presse :

Steve Fearn, responsable principal des communications marketing

T +44779 547 3002 | E [email protected]

À propos de Muc-Off:

C'est en 1991 que Rex et Marilyn Trimnell ont lancé la société X-Lite UK. Après avoir conçu et fabriqué la première fourche à double couronne Vélo au monde, Rex a créé un spray parfaitement rose pour Nettoyage son kit. Pour faire court, le nettoyant de Rex était la meilleure chose depuis le pain tranché, et il n'a pas fallu longtemps pour que le mot se répande et que Muc-Off soit né.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et Muc-Off est maintenant la marque préférée des meilleurs pilotes. Et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ils font un peu plus que notre nettoyeur rose original ces jours-ci.