POOLE 27 septembre. 2024 - POUR PUBLICATION IMMÉDIATE : Muc-Off La société AirMach, leader mondial des soins Vélo et Moto , est fière d'élargir sa gamme de gonflage Vélo avec cette dernière innovation : le mini gonfleur électrique AirMach, conçu pour rendre le gonflage des pneus de vélo aussi rapide et facile que possible.

Petite mais puissante, la pompe électrique a du punch malgré ses dimensions modestes de 64x56x28 mm et son poids de 97 g seulement (114 g avec l'étui en silicone). Elle peut gonfler sans effort jusqu'à deux pneus à 100 psi en quelques secondes, ce qui en fait un outil essentiel pour toute randonnée.

Doté d'un corps entièrement en aluminium, il contient un puissant moteur sans balai qui assure un gonflage rapide, alimenté par une robuste batterie lithium-ion de 300mAh qui se recharge complètement en seulement 25 minutes via USB-C. Le port USB-C sert également de prise d'air pour réduire la complexité et le poids de l'appareil. La technologie est gardée en sécurité grâce à l'inclusion par Muc-Offd'un étui protecteur en silicone et sa taille compacte signifie qu'elle peut être facilement rangée dans une poche de maillot ou dans une sacoche de vélo.

"Chez Muc-Off, nous cherchons constamment à développer des produits qui améliorent l'expérience cycliste. Le mini gonfleur électrique AirMach incarne notre volonté d'innover et de répondre aux besoins en constante évolution de nos fans. Il est conçu pour aider les cyclistes à retourner à l'action aussi vite que possible avec un minimum d'effort. Alex Trimnell, PDG de Muc-Off.

Le gonfleur est compatible avec les valves Presta et Schrader, ce qui permet de passer sans problème d'un type de vélo à l'autre. Muc-Off propose également un tuyau AirHose pour le mini gonfleur électrique AirMach (vendu séparément). Ce tuyau flexible est compatible avec les valves en plastique et les chambres à air en TPU, et facilite l'utilisation sur les vélos d'enfants, où les petites roues peuvent limiter l'accès direct à la tête de valve.

L'AirMach Electric Mini Inflator fait son entrée dans la gamme en tant qu'option haut de gamme de Muc-Offpour le gonflage en déplacement. Il vient s'ajouter à une gamme étendue d'options de gonflage qui s'adressent à tous les pilotes, quel que soit le scénario - y compris les pompes manuelles comme l'AirMach Mini et l'AirMach Carbon, connues pour leur durabilité et leurs capacités de haute pression, jusqu'au gonflage rapide et sans effort fourni par les kits de gonflage au CO2 spécifiques aux disciplines de la marque et le BAM ! qui injecte du mastic et de l'air à travers la valve pour une réparation et un gonflage combinés.

Le mini gonfleur électrique AirMach est vendu au prix de £90 / €105 / $115 et l'extension AirHose est vendue au prix de £5 / €8 / $8. Les deux sont disponibles dès maintenant dans le monde entier auprès du réseau mondial de revendeurs Muc-Off , de certains e-détaillants, et directement sur Muc-off.com.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE

CONTACT PRESSE

Steve Fearn, directeur de la communication.

T +44779 547 3002 E [email protected] (en anglais)

A PROPOS DE MUC-OFF :

C'est en 1991 que Rex et Marilyn Trimnell ont lancé X-Lite UK. Après avoir conçu et fabriqué la première fourche Vélo à double couronne au monde, Rex a créé un spray parfaitement rose pour Nettoyage son kit. Pour faire court, le nettoyant de Rex était la meilleure chose depuis le pain tranché, et il n'a pas fallu longtemps pour que le mot se répande et que Muc-Off soit né.

Aujourd'hui, Muc-Off est la marque préférée des cavaliers de haut niveau. Et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nous faisons un peu plus que notre nettoyant rose d'origine ces jours-ci.

Voir la gamme complète sur : www.muc-off.com