POOLE 07.12.2023, POUR PUBLICATION IMMÉDIATE - Muc-Off, le leader mondial des produits d'entretien et de performance Vélo élargit sa gamme avec l'introduction d'un nouveau Saddle Pack.

Le Saddle Pack est un mélange d'innovation et de style. Fabriqué à partir d'un matériau TPU 600D très durable et doté d'une fermeture éclair résistante à l'eau, le site Les essentiels reste protégé quelles que soient les conditions météorologiques.

Le design du Saddle Pack est axé sur la commodité et la facilité. Il s'agit d'une extension de la gamme complète de protection contre les crevaisons de la marque, offrant 0,7 L de stockage pour permettre aux cyclistes de ranger facilement des articles tels qu'une chambre à air, un gonfleur au CO2 kit, Rim Stix, et un outil multifonction ; et pesant seulement 95 grammes, il maximise l'espace avec un poids minimal.

Le design est détaillé avec des graphiques réfléchissants pour améliorer la visibilité du cycliste et la sangle en Hypalon Hook and Loop de première qualité maintient le sac en sécurité et permet une fixation rapide et facile sur les rails de la selle. L'aspect pratique se poursuit à l'intérieur avec un filet intérieur, une fente discrète pour l'argent et les cartes, et un ensemble de sangles élastiques pour que tout soit bien organisé et facilement accessible.

"Nous avons développé le Saddle suite aux commentaires de nos fans. Nous avons discuté avec des cyclistes passionnés et nous avons constaté qu'il y avait un grand appétit pour un rangement à vélo qui soit à la fois élégant, résistant et léger. Nous sommes à l'écoute de nos clients et nous fabriquons des produits qui améliorent leur expérience du vélo. Il pourrait bien être le premier d'une gamme d'options de rangement à vélo Muc-Off - à suivre ! Alex Trimnell, PDG de Muc-Off.

Au prix de £35 / €42 / $40, le Saddle Pack est disponible dès maintenant directement auprès du réseau mondial de revendeurs Muc-Off , des e-détaillants choisir et directement auprès de www.muc-off.com.

Télécharger le communiqué de presse et le pack de contenu complet

Steve Fearn, directeur principal de la communication marketing

T +44779 547 3002 E [email protected] (en anglais)

À propos de Muc-Off:

C'est en 1991 que Rex et Marilyn Trimnell ont lancé la société X-Lite UK. Après avoir conçu et fabriqué la première fourche à double couronne Vélo au monde, Rex a créé un spray parfaitement rose pour Nettoyage son kit. Pour faire court, le nettoyant de Rex était la meilleure chose depuis le pain tranché, et il n'a pas fallu longtemps pour que le mot se répande et que Muc-Off soit né.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et Muc-Off est maintenant la marque préférée des meilleurs pilotes. Et, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ils font un peu plus que notre nettoyeur rose original ces jours-ci.